Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 14:20

Toutes les femmes qui essayent d'avoir un bébé le savent : après la fameuse "et toi, c'est pour quand", l'autre phrase qui revient tout le temps, c'est : "c'est dans la tête, faut pas y penser".

 

Soit.

 

Mais concrètement, comment je fais pour ne pas y penser ? Tous les jours, un charmant objet se charge de me le rappeler : le thermomètre.

 

Cet accessoire ô combien glamour est devenu mon meilleur ami. Un ami parfois bien cruel, qui s'obstine à n'afficher que des températures basses, quand je rêve de dépasser les 37°c.

 

Un accessoire qui ne me quitte plus. Même lors de mes escapades en amoureux. Eh oui, si on décide de partir en week-end pour se changer les idées, qui est-ce qui m'accompagne ? M. Thermomètre bien sûr !

 

C'est comme ça que récemment, dans une très jolie chambre d'hôtel à Prague, j'ai réservé mon premier contact de la journée à mon thermomètre. Pour "ne pas y penser", il y a mieux, non ?61044thermometre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche