Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 00:18

Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez rigolote. Sans être la petite soeur de Florence Foresti, j'adore rire et dire des bêtises. J'ai du mal à faire la tête plus de 5 minutes, et je suis généralement de bonne humeur.

 

Mais depuis quelque temps, j'ai des phases de mélancolie. Des envies de pleurer pour rien. Ou en tous cas, rien de nouveau.

 

En ce moment, je suis amenée à travailler régulièrement de chez moi. Et j'ai bien l'impression que ces heures en solitaire, sans collègue à qui dire mes habituelles petites bêtises me tombent dans les chaussettes. Et le moral s'en ressent.

 

Ce soir, j'ai eu une de ces phases. Alors plutôt que pleurer, j'ai pris mon petit carnet et un stylo pour écrire ces quelques lignes (oui, j'ai un côté old school, j'écris d'abord sur papier mes billets, je trouve que ça vient plus facilement que directement sur le clavier).

 

Tout ça pour dire que j'aimerais bien savoir mettre de l'humour dans mes billets. Histoire de ne pas passer pour ce que je ne suis pas. Mais le but de ce blog, c'était justement pouvoir livrer mes pensées et sentiments librement.

 

Tant pis pour ceux qui tombent sur mes mots et trouvent que c'est plombant. Après, je peux toujours essayer de compenser en racontant une blague de temps en temps.

 

Bah tiens, pourquoi pas d'ailleurs ? Allez, je me lance.

 

En exclusivité mondiale, ma blague préférée :

 

Deux oeufs dans un frigo discutent. L'un des oeufs dit à l'autre 'Bah, dis donc, t'as pas la forme toi... T'es malade ? T'es tout vert et avec des poils partout !'. L'autre répond : 'J'suis un kiwi connard !'

 

Ah ah ah. Elle me fait marrer, c'est déjà ça !Egg-Recall-The-Trouble-With-Bad-Eggs.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Over-cookée 10/06/2011 18:04


ça y est je l'ai passé! J'attend les résultats le 5 juillet. Merci et bon week-end!


Mère à boire 10/06/2011 19:56



Bon week-end !



Over-cookée 10/06/2011 17:20


Je travaille aussi beaucoup toute seule, dans un bureau, mais sans collègue une bonne partie du temps. Ca a été dur surtout la première année, puis on s'y fait (calme, tranquilité, ça a ses bons
côtés). Essaye d'avoir des activité en groupe en dehors du boulot: un sport, un cours de quelque chose et tu pourras rencontrer des gens et te défouler en disant toutes les bêtises que tu as
gardées pour toi!!! Le cours de cuisine que j'ai suivi cette année était un vrai défouloir pour moi, et pour ma vie sociale (hors soirée) une bouée de sauvetage. Courage!!


Mère à boire 10/06/2011 18:02



Bonne idée ! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantages, mais qu'il faut effectivement se trouver des activités sociables. Ce sera peut-être l'occasion de me mettre au flamenco ^^


En tous cas merci, et bonne chance pour ton CAP !



Zazou 10/06/2011 12:49


Bon, alors soyons clair : tu as tout à fait le droit (justifié) de ne pas toujours être au top niveau humeur ...et puis, perso je trouve que tes billets sont touchants ET droles.
bises !


Mère à boire 10/06/2011 17:41



Merci beaucoup Zazou, tu ne peux pas savoir comme ça me rassure ! Bises



Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche