Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:07

Ca y est. Une année s’est écoulée, et nous avons mis les pieds dans 2012. Une année qui s’annonce pleine de promesses, de découvertes et d’émotions. L’année, où enfin, je deviendrai maman.

 

Je me souviens du réveillon 2010, quand j’imaginais que 2011 serait l’année de la maternité. Cet espoir en moi que cela ne tarde plus trop à marcher. Que peut-être le réveillon 2011 sera rythmé par des gazouillis d’enfant.

 

A Noël, et aux douze coups de minuit qui nous ont fait basculés dans 2012, c’est à lui que j’ai pensé. A ce petit bonhomme qui fêtera avec nous Noël et la Saint-Sylvestre l’année prochaine. Et encore une fois, cette une grande bouffée d’émotions qui m’a envahie. Je ne crois toujours pas à la chance que j’ai, les semaines passent, et je me demande parfois si je ne rêve pas.

 

Alors je pense à toutes celles qui espèrent en silence. Quelque part, je serai toujours l’une d’entre-vous, car quand on a attendu dans la souffrance, on n’oublie pas, les cicatrices sont toujours là. Alors en 2012, je souhaite que le taux de natalité de la France explose.

 

A toutes, et tous, que vous soyez parents, futurs parents, parents en mal d’enfant, je vous souhaite une belle année 2012.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flolasouricette 03/01/2012 14:44

2012 sera une grande année avec l'arrivée tant attendue de ton petit bonhomme. C'est un plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles, il n'y a rien de mieux qu'un Noël avec un nouveau membre dans la
famille. Meilleurs voeux de bonheur !

Mère à boire 03/01/2012 16:09



Merci ! Je te souhaite une très belle année également !



Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche