Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 10:09

Depuis 1 an que je suis en essais bébé, LA chose qui m'énerve le plus, c'est l'incertitude. Une interrogation qui vient régulièrement me hanter l'esprit : je suis enceinte, là... ou pas ? Pour le moment, ça a toujours été "ou pas". Mais les faux symptômes sont là !

 

Depuis une petite semaine, c'est ce que je vis. J'ai quelques symptômes de grossesse, mais qui pourraient tout aussi bien n'être rien comme les dernière fois. Alors je patiente. J'attends de voir si ça se confirme pour aller faire un test. Pas envie de le faire trop tôt et d'être déçue. En même temps, déçue, je le serai forcément.

 

Je me voile la face en fait. Si je ne fais pas ce fameux test tout de suite, c'est que ça me plaît d'avoir cet espoir, j'ai envie de conserver ce doute le plus de temps possible. Pas envie de me réveiller !

 

dreams.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme tu dis, pas évident les derniers jours du cycle, et le psychotage ou pas, difficile de vivre avec ça !!! Courage ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est suspect : ballonements, maux de tête... :-D<br /> <br /> <br /> Merci courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :) ... moi aussi, je compte les jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche