Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 11:56

Pour commencer, un petit mot d'excuse : je suis partie en vacances sans même laisser un mot sur la porte du blog. Mais la semaine avant le départ était riche en émotions, avec le déclenchement de l'ovulation, et cette grande inconnue : ça a marché ?

 

Je suis donc partie avec mon Homme pendant près de deux semaines, et on a pu se détendre, profiter du fait d'être ensemble dans une belle ville que l'on rêvait de découvrir. Bref, beaucoup de bonheur.

 

Un bonheur qui va durer, durer, durer ! Parce que, oui ça a marché !!! J'ai commencé à me douter que j'étais enceinte à la fin de mes vacances et j'en ai eu le coeur net au retour, quand j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé être positif.

 

Je ne saurais décrire ce que j'ai ressenti au moment de lire le résultat. Allez j'essaye : j'étais donc aux toilettes, à faire pipi sur le fameux test, qui a tout de suite affiché un +. Mais dans ma tête de flippée et de c'est-pas-possible-ca-marchera-pas-du-premier-coup, je n'ai pas compris que ça voulait dire que c'était bon. Je me suis donc ruée sur la notice et j'ai attendu les 2 minutes réglementaires. Là plus de doute, c'était bien un +. Mon Homme savait que j'allais faire un test, mais il ne savait pas quand. Bref, c'est avec mon bâton de bonheur que je suis allée le voir, totalement hallucinée, pour lui dire "Homme, je crois que je suis enceinte". Là, son regard aurait mérité une photo. Emerveillement, étonnement... j'ai l'impression que je devais faire exactement la même tête. Bien sûr, en grande émotive que je suis, j'ai fondu en larmes. Mais des larmes tellement pleines de joie et de soulagement, que je resignerais les yeux fermés.

 

La deuxième personne au courant a été mon médecin, que j'ai appelé immédiatement. Je le vois dans deux semaines, pour une première échographie "où l'on pourra entendre le rythme cardiaque". J'ai hâte !

 

Je suis enceinte. Moi. Ahhhh. Je suis sur un nuage. J'espère que tout se passera bien. Je sais que les fausse couches n'ont rien d'exceptionnel dans les premières semaines, mais j'ai décidé de profiter de mon bonheur actuel à fond. Si jamais un problème survient, je puiserai dans ce bonheur pour trouver la force de recommencer le processus.

 

Ah sinon, mon bébé devrait naître fin juin !

 

Je vous ai dit que j'étais heureuse ?bigsmile.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Fille aux cheveux de lin 03/11/2011 13:56


Félicitations!


Mère à boire 05/11/2011 15:35



Merci !



Audrey 26/10/2011 22:15


Punaise, j'avais raté ça ! Félicitations, je suis super contente pour toi !!!! pour vous quoi ;-)


Mère à boire 27/10/2011 22:33



Merci beaucoup !!



magicitrouille 25/10/2011 15:57


J'ai lu tout le blog depuis le début et je n'ai pas pu m'empecher de penser : "tiens, comme moi", "là aussi, comme moi", jusqu'à la lecture de ce dernier billet!
Félicitation !!
Je suis tellement contente pour vous! Une patience qui a porté ses fruits!!


Mère à boire 26/10/2011 19:25



Merci !!! Jespère que vous aurez la même bonne nouvelle le plus vite possible !



Zazou 25/10/2011 15:07


Youhou ! félicitations !!!!!


Mère à boire 26/10/2011 19:24



Merci !!!



Sophia 21/10/2011 06:24


Une petite larme en lisant ce post tant attendu!
Je te suivrai jusqu'à ce que naissance s'en suive!!!
Et rdv dans 2 semaines alors pour l'écho.

Ah oui! Une question, comment tu te sens? Symptômes?
Vas-tu attendre 3 mois avant de le dire à tes parents?
Tu en es à combien de semaines?
Bon courage, prends bien soin de toi.
Sophia... et mon tour viendra... j'espère que tu viendras en sourire sur mon blog :)


Mère à boire 26/10/2011 19:24



Merci Sophia :-)


Je me sens mal physiquement, beaucoup de nausées ! J'ai entamé ma 5e semaine de grossesse, mais je l'ai déjà dit à mes parents qui savaient qu'on avait des difficultés à avoir un enfant. Et puis
si quelque chose de mauvais arrive, j'aurais besoin de leur soutien...



Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche