Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 19:51

Je compte les jours en ce moment. J'ai plusieurs objectifs en tête : début du Duphaston, début des injections, première injection d'ovitrelle, première ovulation... Tout tourne autour de ces dates. Des amis nous proposent d'aller dîner le 14 septembre ? Je ne peux m'empêcher de penser "tiens, ce sera début de mon cycle". Le 21 septembre ? 3 jours avant l'ovitrelle. Et ainsi de suite.

 

J'ai l'impression de ne faire que ça, attendre. La grande leçon de mon aventure, c'est bel et bien la patience que j'apprends à la dure. Et pourtant, je suis plein de chose, mais pas patiente. Du tout. Enfin, je le suis finalement, bien obligée ! Mais j'en ai marre là tout de suite. J'en ai marre d'être raisonnable, d'être patiente.

 

Ce soir, j'ai envie de pleurer, de crier, de m'énerver. Mais contre qui ? Mon Homme ? Il n'a rien fait de mal. La nature ? Oui ! La vie ? Aussi. Moi-même ? Oui. Au fond, c'est de ma faute. Je ne l'ai pas fait exprès, ça pourrai être pire, mais finalement c'est bien à cause de mes hormones que je ne tombe pas enceinte.

 

Allez, j'arrête la séance d'auto-apitoiement. Je cris un bon coup, et je vous laisse : AAAAAAAHHHHHHHH !!! BORDEEEEL !! (ça fait du bien quand même)woman-screaming-for-help.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sally 29/08/2011 10:00


Ne pas s'apitoyer ! Jamais ! Ce n'est la faute de personne !


Mère à boire 31/08/2011 23:14



Je sais bien, mais parfois j'en un trop-plein et faut que j'évacue, c'est cyclique. Depuis ce coup de gueule, c'est allé beaucoup mieux !



Carole Nipette 28/08/2011 23:30


Tout mon soutien virtuel... te lire m'a rappelé une période passée pendant laquelle je faisais comme toi... une autre vie mais je sais tout à fait par quoi tu passes...


Mère à boire 31/08/2011 23:13



Merci pour le soutien, ça fait du bien d'évacuer parfois, même si ce n'est pas constructif :-)



Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche