Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 00:43

Qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ? Ce week-end, l'Homme et moi avons passé deux jours dans ma famille, avec notamment mes neveux et nièces. L'occasion de jouer et de rire avec ces enfants adorables mais aussi parfois insupportables. L'occasion aussi de se prendre une remarque en pleine figure de la part d'une petite princesse de 8 ans.

 

Alors qu'elle vient de mettre un coup de genou dans l'entre-jambe de mon Homme, et que celui-ci lui dit de faire attention, parce qu'il "veut avoir des enfants un jour", Princesse capte que "oui, tiens, c'est vrai ça, pourquoi vous n'avez pas d'enfants ?"

 

- Mais t'as pas d'enfants ?

- Non, pas encore.

- C'est parce que tu l'aimes pas assez (en me regardant, assise à côté). Tu l'aimes pas assez, c'est pour ça que t'as pas d'enfant.

 

Voilà voilà voilà... Elle n'a que 8 ans, elle n'a absolument pas conscience de ce qu'elle dit, mais merde, qu'est-ce que ça a fait mal. Comme un coup de poing dans le ventre. J'ai pas senti venir l'attaque. KO.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche