Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 00:40

Aujourd'hui, je voulais écrire sur la place de mon Homme dans ce désir d'enfant... mais finalement j'ai décidé de raconter comment s'est passé le concert de Shakira auquel j'ai assisté ce soir à Paris-Bercy.

 

Il n'était pas du tout prévu que j'y aille, mais j'ai eu des invitations au dernier moment. Hop, j'ai donc embarqué une de mes meilleures amies pour un moment de détente. Le concert a débuté à 22h au lieu de 20h, les malaises se sont enchaînés dans la salle, la foule commençait à huer... Mais le petit bonus qui fait plaisir (même si je ne suis pas une vraie fan), c'est que Shakira a débuté son show dans les gradins... à 10 cm de moi ! (et oui, en vrai, elle est belle, pfff).

 

Même si je ne connaissais pas toutes les chansons, je me suis beaucoup amusée à shaker mon booty sur waka waka ou tortura. Pendant 2h, j'ai pu me défouler, ne penser à rien d'autre qu'à m'amuser, et à profiter du spectacle. Une vraie bouffée d'air frais !

 

Autre conséquence de ce concert (outre le fait que je suis trop excitée pour aller dormir ou que j'ai waka waka en boucle dans la tête) : j'ai envie de me bouger les fesses, faire du sport ! Alors demain soir c'est décidé, je teste la zumba fitness ! Parce qu'en plus je me dis, que tant que bébé ne pointe pas le bout de son nez, autant en profiter pour faire des trucs interdits pendant la grossesse !

 

La tortura, Shakira et Alejandro Sanz

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche