Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 20:05

J'ai toujours été fan des enfants. Depuis longtemps, j'aime lire les articles sur les bébés des magazines spécialisés, regarder l'émission Les Maternelles sur France 5. Mais depuis que j'essaye d'avoir un bébé, cette pratique a pris un tour un peu pervers.

En septembre dernier, j'ai commencé à m'intéresser aux blogs, et je suis tombée sur un blog tenu par une femme enceinte. Comme j'essayais depuis peu, je me suis mise à la suivre. Et de fil en aiguille, j'ai suivi d'autres aventures de mamans.

Maintenant que les mois passent et que mon ventre reste plat (tout est relatif bien sûr), je me dis que mon envie de lire les petits tracas de ces mamans blogueuses est un peu bizarre, surtout quand je me retrouve les larmes aux yeux devant une future maman vue dans une émission. Mais j'aime ça, c'est comme une petite fenêtre sur le futur. Je me dis que dans un an, je vivrai peut-être la même chose.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

magicitrouille 25/10/2011 15:23


Idem...
paradoxal car ça fait du bien et à la fois, qu'est ce que c'est douloureux... un peu maso? Peut être...
ou l'envie de se tourner vers l'avenir comme vous l'écrivez !


Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche