Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:33

Depuis que j'essaie d'avoir un bébé, j'ai tendance à m'interdire de faire certaines choses. En septembre dernier, puis en janvier, je n'ai pas pris d'abonnement aux activités sportives que je voulais car je me disais systématiquement : "Je vais tomber enceinte dans les 3 mois et après je devrai arrêter".

 

Résultat : ni bébé, ni ligne de rêve (j'ai le droit de rêver, justement !).

 

Même chose, prévoir un week-end ou une semaine de vacances quelque part trop à l'avance me fait peur : et si j'étais trop enceinte à ce moment-là pour prendre le train ou l'avion ?

 

A ce rythme là, je risque de ne plus rien faire pendant un bout de temps ! Changement donc de stratégie : j'ai décidé de faire tout ce dont j'ai envie.

 

Après un chouette concert de Shakira hier soir (dont je vous parlais en en revenant), j'étais reboostée. Avec une envie retrouvée de bouger mon corps, de me défouler, de faire un peu de sport quoi !

 

Du coup, comme je voulais le faire depuis un an, j'ai enfin testé un cours de Zumba fitness ce soir après le travail. La Zumba, c'est de l'aérobic survolté, au rythme de musique d'inspiration latino. Fatiguant, éreintant, épuisant... mais aussi très amusant ! Pendant une heure, j'étais plus occupée par la necessité de respirer (et d'essuyer mon visage) que de cogiter. Très bien donc.

 

Je pense que je vais réitérer l'expérience très rapidement, les courbatures que je ressens maintenant me prouvant que mes muscles ont bien bossé (et les pauvres, ils n'avaient plus l'habitude !).

 

A partir de maintenant, j'arrête de m'empêcher de faire ce dont j'ai envie. zumba-fitness.jpg

Plus d'infos sur la Zumba, ici !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

paatricia 16/06/2011 10:27


Un bon conseil : inscris toi à cette salle de gym ! ça va te permettre d'évacuer toutes ces frustrations autour de la conception .... ou au pire de détourner ton attention pour 1 heure ou 2
En parcours pma depuis un an (infertilité inexpliquée, IAC1 -, IAC2 + mais bébé perdu à 6 mois de grossesse), j'ai du mal à buller sans penser au traitement, aux rdv, etc et s'occuper est
primordial. De plus en plus de clubs proposent des formules mensuelles, donc facilement résiliables au cas où ...


Mère à boire 16/06/2011 12:41



Oui, j'y ai pensé effectivement ! Je vais opter pour une formule de 3 mois je pense...


C'est vrai que je ne me rendais pas compte à quel point ça me ferait du bien de me remettre au sport, je me suis amusée et vidé l'esprit : exactement ce dont j'ai besoin en ce moment !


Merci pour le conseil !



Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche