Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 22:57

Alors qu'il y a quelques jours, j'étais toute fière de moi car je n'avais cillé à la vue du bidon d'une femme enceinte rencontrée, je suis victime d'une rechute.

 

Une amie proche vient de poster sur Facebook une remarque pour se "plaindre" de sa condition de maman. Du genre "Vie de maman : la grande a une rhino et la petite une gastro. Pas facile tous les jours !"

 

Eh bien, ça m'a saoulé cette remarque ! Mais d'une force !

 

Alors, je sais, c'est souvent dur la vie de maman, et gérer une double maladie, ça doit être folklo. Et surtout, je sais que moi aussi je me plaindrai, là n'est pas la question. Je ne peux pas faire autrement. J'ai été super saoulée de cette remarque.

 

Jalousie 1 - Mère à boire 0images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ne culpabilise pas, tu es juste "humaine" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je sais mais je ne m'aime pas dans ces cas là !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche