Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 20:32

En ce moment, j'ai beaucoup de travail, ce qui explique mon rythme de billets moins soutenu qu'au début du  blog, il y a un mois.

 

J'en parlais il y a quelques temps, je me suis remise au sport récemment, bien décidée à ne pas me laisser aller. J'ai porté mon dévolu sur la zumba, un mélange d'aérobic et de danses latines. J'y vais une fois par semaine, pour une heure de cours, et cela fait un bien fou ! Je vous le conseille, c'est parfait pour s'amuser et brûler plein de calories.

 

Concrètement, on bouge chaque centimètre de mon corps : fesses, bras, ventre, pieds, mains, le tout sur de la musique bien rythmée, à base de Shakira et autres ! Je ne vous raconte pas l'état dans lequel on termine cette heure. Imaginez-vous sortir de la douche, les joues écarlates, le coeur battant, le souffle coupé. C'est à peu près ça.

 

Je ne le savais pas, mais cette activité physique retrouvée pourrait même finalement m'aider à concevoir. D'après mon nouveau Dr Bébé, perdre un peu de poids, 2 kilos par exemple, ne me fera pas de mal. Que demande le peuple !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, je découvre ton blog (depuis quelques jours, le temps de tout lire) et je me retrouve un peu (pas en tout, mais je m'y retrouve quand même !)<br /> <br /> J'ai déjà un fils de 29 mois mais pour le concevoir (18 mois d'essais et 6 mois de courbes de température) et en 6 mois, je n'ai ovulé qu'une fois, la bonne (la chance !).<br /> <br /> Pour l'ovulation, le gygy m'avait dit aussi de perdre du poids et je pense que ça a aidé puisque je n'ai rien fait d'autre que ça.<br /> <br /> Là, nous voulons un 2ème enfant, en janvier, je suis retournée voir le gygy qui m'a dit de faire des courbes de température pour voir si ovulation il y avait ou pas... et en fait, elle est de<br /> mauvaise qualité. Bref, il allait me donner un traitement pour stimuler et à l'échographie de contrôle a découvert un énorme kyste sur un ovaire que je viens de me faire enlever par opération (rien<br /> à voir avec ce dont du souffres)<br /> <br /> Là je suis en "pause" mais mon coeur et ma tête sont inquiets, je n'ovule toujours pas comme il faut, j'ai un ovaire et une trompe en moins et je risque de devoir stimuler le seul ovaire qu'il me<br /> reste (ça ça me fait peur)<br /> <br /> Autour de moi, plein de femmes enceintes, plein de bébés, et plein de questions : "alors qu'est ce que tu fais, ton petit devient grand, faudrait t'y remettre...."<br /> <br /> Alors, pour me rassurer et parce que je me dis que ça a marché une fois, j'ai décidé de reperdre du poids, et dans un mois, quand la pause sera terminée, mon thermomètre redeviendra mon meilleur<br /> ami.... en espérant que l'ovulation revienne, ce serait ça de gagné quand on sait à quel point c'est loin d'être facile d'être enceinte....<br /> <br /> Courage à toi et désolée pour le racontage de vie....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey d'avoir partagé avec moi ton expérience, ça rassure de voir qu on n'est pas seule dans cette situation.<br /> <br /> <br /> Bon courage et n'hésite pas à me tenir au courant !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche