Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 15:53

Le week-end dernier, j'étais chez ma soeur, qui a deux enfants de 4,5 ans et 18 mois. Et comme souvent quand je passe du temps avec des proches qui ont des enfants, leur relation me serre le coeur. Les voir s'embrasser, rire, se regarder me donne toujours plus envie de faire partie du club.

 

Mon statut de tata me plait beaucoup et me permet de partager la tendresse qui est en moi, mais je suis curieuse de découvrir ce que cela fait de ressentir tout cet amour. De l'extérieur, cela me semble incroyable à vivre.

 

Comme depuis le début, j'ai aussi terriblement envie de voir mon Homme devenir père, lui que nos neveux et nièces adorent. Ce week-end encore, je l'ai vu jouer avec les petits, leur faire des bisous, les écouter, et cela n'a fait qu'attiser mon envie que l'on devienne parents. Alors bien sûr, je sais qu'avoir un enfant ne se résume pas à s'amuser, il faut aussi gérer les colères, les nuits difficiles etc. Mais leurs sourires, leur amour en sont la récompense.

 

Ahh, vivement le 22 août pour commencer le traitement !!

333radb5.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Audrey 30/07/2011 00:14


Et oui, avoir un enfant, c'est tellement magique que je te souhaite que ça vous arrive très vite !!!!! Allez, dans moins d'un mois début du traitement ;)
Bises


Mère à boire 30/07/2011 11:26



Merci Audrey !



Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche