Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 00:31

Une nouvelle semaine qui commence. Un nouveau passage à la pharmacie. Une nouvelle plaquette de Duphaston d'entamée. Une nouvelle déception. Un nouveau coup de blues.

 

Dommage, je me sentais bien ces derniers jours. Mon moral est retombé comme un soufflé. Marre de ces montagnes russes émotionnelles. Marre de ce corps que je ne connais pas, que je respecte depuis 27 ans et qui me trahit aujourd'hui.

 

Marre de ces femmes enceintes que je vois partout, comme si elles faisaient exprès de me croiser, embusquées dans les halls d'immeubles n'attendant que moi pour sortir. Marre de ces copines/collègues/voisines qui affichent leur bonheur.

 

Marre de pleurer. Je voudrais être plus forte. En attendant, c'est reparti pour un tour.nudna-praca-2.jpg


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fifine 23/06/2011 14:15


Je te comprends, je suis passée par là, moi aussi. En tout 5 IAC infructueuses... Je l'ai ressentie aussi, ce sentiment d'injustice à l'annonce des grossesses des autres, face au bonheur des
proches. Mais d'injustice, il n'y a pas, ni de justice d'ailleurs. C'est comme ça, c'est tout. Il y en a qui galèrent et d'autres qui n'ont quà cligner des yeux pour tomber enceintes.
C'est dur à accepter, mais il ne faut pas se focaliser sur ce sentiment d'injustice ou de tristesse. Au mieux, on peut tenter de se réjouir pour les autres (si on en est capable), sinon, on se
recentre sur soi...
Ton idée sur un précédent post de faire du sport est très bonne. S'aérer l'esprit, ne pas penser que procréation, voilà la clé d'un mental équilibré.

J'espère que la mauvaise passe s'éclipsera rapidement et que le moral reviendra vite.


Mère à boire 23/06/2011 18:21



Merci Fifine :-)



paatricia 21/06/2011 11:12


je te comprends, c'est dur et frustrant mais il faut persévérer
tu n'es pas seule, loin de là et je suis sure que tu croises également sans le savoir des femmes qui galèrent comme nous
bizbiz


Mère à boire 21/06/2011 12:20



Oui sûrement... Merci pour l'encouragement,


Bises



Zazou 21/06/2011 10:57


je comprend ... je compatis ... et je t'embrasse fort fort fort ...


Mère à boire 21/06/2011 11:13



Merci Zazou... J'attends la prochaine remontée de moral ^^ Ecrire mes sentiments sans filtre ça fait du bien, et savoir que je suis comprise aussi. Beaucoup.


Je t'embrasse bien fort aussi



Sally 21/06/2011 08:01


C'est la première fois que je viens sur ton blog. Bien que je n'ai jamais les mots pour réconforter, je voudrais que tu saches que tu as une amie(même si virtuelle) qui te soutient et qui pense à
toi.

Je t'embrasse bien fort !


Mère à boire 21/06/2011 11:11



Merci Sally, ça me touche.


Bises



Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche