Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 00:27

Ce soir, sur TF1, dans C'est quoi l'amour, la douce et aimable Carole Rousseau m'a fait découvrir ma meilleure ennemie : Super Maxi Maman. Une dame Russe de 42 ans, visiblement très gentille, qui a... 33 enfants ! Balèze, non ? Ces 33 enfants, biologiques et adoptés, ont de 17 mois à 23 ans. Et dans les rangs, ça file droit !

 

Le petit détail mignon : 1 heure pour faire le bisou du soir !

 

Alors bon, je sais qu'en ce moment, je ne rêve que de devenir maman,... mais là, je dis non !! Y a pas moyen. No way.

 

Si cette histoire n'est pas bidon, et que ces parents ne sont pas fous, et qu'on apprend pas dans deux ans qu'il s'agissait en fait d'une secte bizarre... Bein respect.

 

Ah au fait, la dame a eu un autre bébé depuis le tournage. Le comteur passe à 34 enfants, et moi j'envoie un courrier à TF1 pour qu'ils me donnent les coordonnées de cette famille extra-large, faut que je leur demande leur mode d'emploi.

 

A côté, les bande de 7 à la maison, sont des petits joueurs !7_a_la_maison_01_1024x768.jpg

 

EDIT : Pour ceux qui voudraient voir le reportage en question, C'est quoi l'amour est rediffusé ce mardi 14 juin, à 0h20 sur TF1 ! Et sinon, c'est sur le site de télé en replay de la chaîne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : C'est pas la mère à boire
  • C'est pas la mère à boire
  • : Les aventures d'une jeune femme qui essaye d'avoir un bébé, tout en gardant le sourire malgré les difficulté. Car faire un bébé, c'est pas la mer à boire, si ?
  • Contact

Vous aimez ? Votez !

Recherche